Scroll Top

Politiques

Politiques Générales

Les prix indiqués sont des prix en espèces et si vous préférez payer par une carte il y a un frais d'administration de 3% sur les paiements par carte. Sinon, vous pouvez payer en euros (en espèces) à un taux le jour du paiement sans aucune commission. Les paiements doivent être faits à l'arrivée. En cas d'annulation après l'arrivée ou No-Show, vous serez responsable de la totalité des frais de l'ensemble de la réservation. les détails de carte de crédit sont acceptées si seul le titulaire de la carte est l'invité / un membre du groupe d'invités; autrement pour des raisons de sécurité, la réservation peut être annulée par l'hôtel. Le paiement de la troisième personne ne sont pas acceptés (sauf pour les paiements de l'entreprise, qui doit être organisé avec l'hôtel à l'avance - documentation supplémentaire est nécessaire). Avis important: Il est fortement recommandé de vérifier la réservation une semaine avant la date d'arrivée et informer l'hôtel de l'heure d'arrivée. conditions de réservation supplémentaires varient en fonction de la durée de la réservation.

conditions de réservation supplémentaires pour un court séjour (maximum 5 nuits): détails de crédit / carte de débit sont nécessaires pour garantir votre réservation. L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de votre carte avant l'arrivée. Aucun frais d'annulation si la réservation est annulée dans les 3 jours avant l'arrivée. En cas d'annulation après l'arrivée ou No-Show, vous serez responsable de la totalité des frais de l'ensemble de la réservation.

Les autres termes de réservation pour un long séjour (6 nuits ou plus): les honoraires de la première nuit de l'ensemble de la réservation est facturé comme un dépôt lors de la réservation est faite. Le montant restant à payer à l'arrivée à l'hôtel. Ce dépôt est non-remboursable. Dans le cas d'une annulation ou une modification, vous serez en mesure de transférer le dépôt comme un crédit pour une réservation future, si elle est faite dans les 7 jours avant la date d'arrivée. Le dépôt ne peut être transféré pour la période maximale de 12 mois au-delà de la date d'arrivée d'origine. Si une annulation est faite après 7 jours avant l'arrivée, votre dépôt sera conservé et il ne sera pas remboursable ni transférable. En cas d'annulation après l'arrivée ou No-Show, vous serez responsable de la totalité des frais de l'ensemble de la réservation.

  • Heure d'arrivée 2:00 PM
  • Heure de départ 11:00 AM
  • Âge des enfants 3
  • Animaux familiers ne pas permis

Confidentialité des informations et cookies

GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

Scroll Top

Policies

General Policies

Prices quoted are cash prices and should you prefer to pay by a card there is an administration charge of 3% on any card payments. Alternatively you may pay in Euros (in cash) at a rate on the day of payment without any commission. Payments should be made on arrival. In case of a cancellation after arrival or a No-Show, you will be liable for the full fee of the entire reservation. Credit card details are accepted if only the cardholder is the guest/a member of the group of guests; otherwise due to security reasons, the booking could be cancelled by the hotel. Third person's payment is not accepted (except for company payments, which must be arranged with the hotel in advance – additional documentation is required). Important Notice: It is highly recommended to check the reservation a week prior to arrival date and inform the hotel about the arrival time. Additional reservation terms vary depending on the duration of the booking. 

Additional booking terms for a short stay (maximum 5 nights): Credit/Debit card details are required in order to guarantee your booking. The hotel reserves the right to pre-authorise your card prior to arrival. No cancellation fee if the booking is cancelled within 3 days prior to arrival. In case of a cancellation after arrival or a No-Show, you will be liable for the full fee of the entire reservation.

Additional booking terms for a long stay (6 nights or longer): The first night’s fee of the entire booking is charged as a deposit when the booking is made. The remaining amount to be paid on arrival at the hotel. This deposit is non-refundable. In case of a cancellation or a modification you will be able to transfer the deposit as a credit for a future booking, if it is made within 7 days prior to arrival date. The deposit can only be transferred for the maximum period of 12 months beyond the original arrival date. If a cancellation is made after 7 days prior to the arrival, your deposit will be kept and it will not be refundable or transferable. In case of a cancellation after arrival or a No-Show, you will be liable for the full fee of the entire reservation.

  • Check in time 2:00 PM
  • Check out time 11:00 AM
  • Children age 3
  • Pets not allowed

Privacy and Cookies

GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant